Aéroport de Londres-Heathrow Accessible aux jets privés
Le palais de Buckingham, l’abbaye de Westminster, les studios Harry-Potter… autant de choses à découvrir à Londres ! Plus grande capitale européenne, Londres est une ville hors-normes où visiter des sites classés au patrimoine mondial de l’Unesco, profiter d’adresses shopping uniques et découvrir le meilleur de la street-food et de la gastronomie en traversant des quartiers aux ambiances singulières et décalées.
Aéroport de Londres-Heathrow, localisation et accès
Situé à environ 28km à l’Ouest de Londres, à une cinquantaine de minutes en voiture, l’aéroport Londres-Heathrow est ouvert 24h/24 et doté d’un terminal privé réservé à l’aviation d’affaire pouvant accueillir n’importe quel type de jet privé, du very light jet au jet privé longue distance.
Au départ de l’aéroport, profitez, lors de votre location de jet privé, de services exclusifs tels que des salons privatifs VIP, des salles de réunion, un service de douane séparé et discret, un service de restauration et un embarquement rapide.
Informations pratiques :
- Code aéroport :
- Code IATA : LHR
- Code OACI : EGLL
- Latitude : 51° 28′ 42″ nord,
- Longitude : 0° 27′ 41″ ouest
- Distance ville aéroport : 28km
- Nombre de pistes : 2
- Altitude : 24m
- Longueur des pistes : 3 902m, 3 658m
Recommandations Jet Miles:
N’étant soumis à aucune restriction de vol, les jets privés peuvent décoller et atterrir à n’importe quelle heure du jour et de la nuit. Attention cependant lors de la réservation de votre jet privé car cet aéroport international est fortement fréquenté. De plus, en raison des taxes aéroportuaires élevées, nous vous recommandons de ne voyager vers l’aéroport d’Heathrow que si vous avez une liaison avec un vol.


